Etretat

Vos événements et votre séminaire d'entreprise à Etretat.

Offrez à vos collaborateurs une escapade à Etretat lors de votre prochain séminaire d’entreprise ! 

Située en Normandie à seulement 200 km de Paris, Etretat est un site remarquable et sauvage, mondialement connu pour ses falaises d’une verticalité renversante. Etretat est incontestablement la fierté du littoral normand.

Étretat est un lieu de villégiature par excellence. Des écrivains de renom tombent amoureux de ce cadre magique et pittoresque : Maupassant, né près de Dieppe, André Gide, enterré non loin de là ou bien encore Maurice Leblanc, qui fera de l’aiguille creuse le repaire du gentleman cambrioleur Arsène Lupin. Immortalisé par les peintres Courbet et Monet, Étretat a su garder son âme de petit village. 

C’est ici qu’Insularis vous concocte un programme clé en main avec des activités accessibles à tous. Vous laisserez-vous tenter par une balade en mer ou préférerez-vous découvrir les falaises par les sentiers qui surplombent la Manche ? Que vous soyez en bateau ou au sommet de ces majestés de calcaire, vous ne pourrez que vous émerveiller devant la splendeur d’un paysage unique au monde.

Les participants garderont un souvenir mémorable de cette cité avec ses petites ruelles, son front de mer, ses petits commerces et son coucher de soleil sur les incroyables falaises. N’hésitez plus, confiez votre projet à notre équipe pour un séminaire d’entreprise à Etretat.

 

Notre expertise

Insularis vous accompagne pour organiser votre séminaire d’entreprise à Etretat.

  • Suivi et assistance à la gestion de votre projet
  • Conception de votre programme
  • Gestion de l’acheminement
  • Réservation et gestion de l’hébergement et de la restauration
  • Conception et réalisation des animations
A découvrir aussi

Séminaire sur île

Osez votre séminaire d’entreprise sur les îles en France ! Découvrez nos destinations…        

Des idées ?  Des envies ?  Nous sommes aussi présents dans  les régions de caractère

Activités Teambuilding

Teambuilding : pourquoi faire ?